22 juillet 2009

RECRUTEMENT 2009 / 2010



Comme chaque année à la même période nous recrutons les volontaires qui prendront part à la session de 9 mois qui débute en octobre 2009.
Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur www.uniscite.fr
onglet "devenez volontaire", laissez-vous guider et inscrivez-vous à une séance d'iinformation collective.
Plus de renseignements au 04 91 53 34 20.

Bon été !

8 commentaires:

Meg Aphone a dit…

Bonjour, je vais avoir 28 ans à la fin de l'année et je suis actuellement au chômage.
Est ce que votre recrutement m'est ouvert ?
Ah oui, j'oubliais de préciser au cas où ça pourrait faire pencher la balance je possède de multiples cordes à mon arc et une arbalète.
Merci de me répondre.

uniscite-mediterranee a dit…

Très Cher(e)? Meg ,

Ohlalalalaaaaa... mais quel dommage !(j'en reste sans voix)

Malheureusement je vous informe que le volontariat à Unis-Cité n'est ouvert qu'aux 18-25 ans.
C'est vous dire si tout votre équipement nous a pourtant paru séduisant.
Je ne vois alors que 2 solutions: falsifier vos documents d'identité ou devenir un(e) bénévole digne de ce nom.

Vous souhaitant bonne continuation et restant persuadé que toutes ces cordes vous permettrons de mettre dans le mille très prochainement

Meg Aphone a dit…

Merci pour cette réponse franche et massive, je m'en vais de ce pas chez un cordonnier afin de trouver chaussure à mon pied.
Il est évident que si cette entreprise n'était pas couronnée de succès je me rapprocherai de votre structure.
Amicalement

Fred eskif a dit…

Je kiff grave votre asso c'est 1truk de ding que vou propozé o jeun.
J'aimeré contr'hibué, jpeu vou faire 1 don ???

uniscite-mediterranee a dit…

Cher Fred Eskif,

Nous sommes heureux de voir que notre projet séduit toujours des personnes prêtes à s'impliquer. Nous serions effectivement d'accueillir vos contributions, surtout si celles-ci sont en nature... J'entends par là une aide bénévole bien entendu.
N'hésitez pas à nous contacter

Anonyme a dit…

Merci de cette proposition, malheureusement ma faible condition physique ne me permet pas de prendre part à ce genre d'activités, je le déplore...
Merci
Fred eskiff

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voulais vous remercier pour ce week-end entre anciens volontaires, il était beaucoup plus réussi que celui de l'année dernière, je n'ose imaginer ce que ce sera l'an prochain.
C'était tellement bien que ça donnait l'impression de n'être pas réel...
A former vol's

uniscite-mediterranee a dit…

Nous sommes heureux que ce week end t'ai plu. Effectivement je t'avoue que nous avons mis les bouchées doubles pour son organisation.
Seuls bémols à ce week end aux limites de l'irréel, le jacuzzi en panne et peut être que le parapente n'était pas une activité idéale pour tous...
Espérant poursuivre dans la même lignée celui de l'année prochaine sera encore mieux !!
Sur ce, je te dis à l'année prochaine (au plus tard)